Didier Drogba montre une nouvelle fois son influence en Afrique francophone

0
120
Didier Drogba montre une nouvelle fois son influence dans l’espace Afrique francophone
Didier Drogba et sa compagne Gabrielle Lemaire

Le mardi 18 juin 2024, a eu lieu le lancement de la première ligne de vêtements de Pharrell Williams en tant que directeur créatif masculin de Louis Vuitton. Parmi les célébrités présentes, une figure africaine s’est démarquée : Didier Drogba. La légende du football ivoirien, unique célébrité d’Afrique francophone invitée, a attiré tous les regards en compagnie de sa compagne Gabrielle Lemaire. Revenons sur cet événement marquant et la présence influente de Drogba.

La présence remarquée de Didier Drogba

Didier Drogba a une fois de plus prouvé son influence au-delà du monde du football. Invité d’honneur au prestigieux défilé Louis Vuitton, l’icône ivoirienne a su captiver l’attention des médias et des fans. En tant que seul représentant de l’Afrique francophone, Drogba a apporté une touche de diversité à l’événement. Son apparition aux côtés de Pharrell Williams, Burna Boy, Wizkid et d’autres célébrités a été largement commentée. Didier Drogba a su captiver l’attention de l’événement mondial avec sa chérie, Gabrielle Lemaire.

Bien que principalement connu pour ses exploits sur le terrain, Didier Drogba n’est pas étranger au monde de la mode. Sa présence au défilé Louis Vuitton n’est pas une surprise pour ceux qui suivent sa carrière post-football. Drogba a souvent été aperçu portant des tenues élégantes et modernes, faisant de lui une icône de style. Son invitation à cet événement confirme son statut d’influenceur dans le domaine de la mode. Didier Drogba en a donc profité pour confirmer son influence, en se montrant aux côtés de l’éternel jeune Pharrell Williams âgé de 51 ans. Bien que de nombreuses stars africaines aient été présentes, la représentation de l’Afrique francophone a été limitée. Des célébrités nigérianes comme Burna Boy et Wizkid ont dominé la scène, mais peu de personnalités francophones ont été vues. Même le rappeur Didi B, connu pour ses affinités avec la marque Louis Vuitton, n’était pas invité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici