« Ce n’est pas elle qui parle mais… », un professeur de philosophie de Diana Bouli fait des révélations sur elle

0
955
« Ce n’est pas elle qui parle mais… », le professeur de philosophie Diana Bouli fait des révélations sur elle

Un professeur de philosophie a fait des déclarations surprenantes concernant une ancienne élève, Diana Bouli, devenue une figure influente sur les réseaux sociaux. Selon lui, Diana aurait été habitée par des esprits diaboliques, ce qui expliquerait son comportement controversé. Cet enseignant soutient également que de nombreux influenceurs au Cameroun sont sous l’emprise de ces entités maléfiques, manipulés par des personnes puissantes et riches du système monétaire.

Une brillante élève, transformée par des forces obscures

Diana Bouli était autrefois une élève talentueuse et brillante en philosophie et en français, selon son ancien professeur de philosophie au collège Montesquieu. Cependant, les choses ont radicalement changé depuis lors. Le professeur a récemment révélé que Diana semblait avoir été transformée par l’esprit du monde qui l’entourait, perdant ainsi son essence d’élève prometteuse.

Selon le professeur, Diana revendique désormais le droit de faire de sa nudité ce qu’elle veut, mais il affirme que ce n’est pas elle qui parle réellement, mais plutôt l’esprit qui l’habite. Des esprits diaboliques, précise-t-il, qui sont également présents chez de nombreux influenceurs au Cameroun. Il identifie trois groupes d’esprits diaboliques : les sensuels et séducteurs, les animés et sournois, ainsi que les lourds et lugubres. Selon lui, ces esprits néfastes sont intentionnellement attribués à ces influenceurs par des individus puissants du régime politique et du système monétaire.

Ces déclarations ont rapidement fait le tour des médias et des réseaux sociaux, suscitant des débats et des réactions diverses. Certains soutiennent que le professeur de philosophie cherche simplement à attirer l’attention et à discréditer la réussite de Diana Bouli. D’autres considèrent ces révélations comme une preuve des forces obscures qui influencent le monde des médias sociaux.

Voici ci-dessous sa déclaration

« Diana Bouli a été mon élève de Terminale au collège de MONTESQUIEU. J’étais son professeur de philosophie.

Elle était l’élève la plus brillante en philosophie en terminale et en français également.

J’ai été très séduit quand j’ai commencé à voir ses premiers contenus.

Mais j’ai compris que l’esprit de ce monde l’avait habitée. Elle n’est plus l’élève que j’avais eu.

Aujourd’hui, elle revendique qu’elle peut faire de sa nudité ce qu’elle veut mais ce n’est pas elle qui parle mais l’esprit qui est en elle.

Donc, il faut savoir que la plupart des influenceurs surtout ceux du Cameroun sont habités par de mauvais esprits.

On peut citer les groupes des esprits diaboliques :

▪Le 1er groupe d’esprit diabolique on l’appelle SENSUEL ET SÉDUCTEUR

▪Le 2e on l’appelle ANIMÉ ET SOURNOIS

▪Le 3e on l’appelle LOURD ET LUGUBRE

Ce sont ces esprits-là qu’on leurs donne.

Ces influenceurs sont tenus par certaines pontes de notre régime et certains hommes très riches de notre système monétaire ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici