Diamond Platnumz au cœur d’une affaire de vol de chapeau

0
244
Diamond Platnumz au cœur d’une affaire de vol de chapeau
Diamond Platnumz, chanteur

Le chanteur tanzanien Diamond Platnumz a vécu récemment une situation inattendue lorsqu’il était au milieu d’une foule de fans. Dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux on peut voir le chanteur se fait dérober son chapeau par un fan. Ce comportement du jeune a été critiqué de diverses manières sur la toile.

Comment ce fan a réussi à arracher le chapeau du chanteur ?

Les célébrités sont très souvent confrontées à d’énormes défis lorsqu’ils se retrouvent face à leurs admirateurs. Soit au cours d’un concert, ou encore lors d’une simple sortie. Entre situation inhabituelle, bousculade, tout peut arriver en ce moment. Le meilleur comme le pire. Le meilleur, c’est au moment où ils sont acclamés, salués voire même vénérés par leurs fans qui expriment leur joie d’avoir rencontré enfin leur idole. Cependant, cette rencontre peut parfois aussi prendre une autre tournure si par hasard, la star se retrouve au milieu d’un fan excité qui meurt d’envie de transcender la foule et de réaliser ce que beaucoup estiment ne pas être en mesure de faire.

Dans l’un ou l’autre cas, il faut savoir que ces genres de situations ne manquent point lorsqu’un artiste célèbre fait une sortie pour rencontrer ses admirateurs. C’est un peu ce qui s’est passé ce weekend avec le chanteur Diamond Platnumz lorsqu’il était poursuivi par une foule de fans. Il a attendu un moment propice où tous les regards sont dispersés pour commettre son forfait. En effet, il a attendu que Diamond Platnumz soit déjà bien entouré par ces innombrables personnes qui l’attendent avant de saisir cette opportunité pour piquer son chapeau de couleur verte.

Il faut noter qu’après cet incident, le chanteur n’a pas directement fait savoir son état d’âme mais il l’a quand même exprimé d’une autre manière. En effet, dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, on peut le voir en train de donner des recommandations à son équipe depuis l’arrière de son véhicule. Bien que ce comportement du voleur soit mal vu du point de vue sociétale, certains internautes l’acclament plutôt et affirment leur volonté de vouloir être à sa place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici