En Côte d’Ivoire, la chanteuse Josey et l’ancien footballeur Serey Die sont de nouveau au cœur d’une polémique sur la toile, après le concert de l’artiste le 11 février dernier. Sur scène, Josey a fait une émouvante déclaration d’amour à son compagnon, ce que plusieurs personnes n’ont pas apprécié.
Les révélations de Serey Die
Depuis quelques heures, un audio de l’ancien capitaine des Éléphants Serey Die circule sur TikTok. Le compagnon de Josey a fait de terribles révélations sur la carrière musicale de cette dernière. En effet, face aux différentes critiques contre la chanteuse, Serey Die déclare qu’en même temps qu’elle est blâmée, elle est désirée par de Hauts cadres du pays.
« En même temps que vous nous piquez là, en même temps que vous parlez d’elle, il y a des personnalités de ce pays qui garent leurs voitures devant la maison, qui continuent à lui envoyer des messages, Eh, les gens…C’est le harcèlement », a déclaré Serey Die.
Selon le père des deux enfants de Josey, la chanteuse serait écartée de certains grands événements juste parce qu’elle n’a pas cédé à ses supposés harceleurs. « Il y a des coins où vous ne voyez pas Josey, ce n’est pas parce qu’elle est nulle, pas parce qu’elle ne sait pas chanter, parce que, normalement, quand on dit Josey, c’est sa musique qui fait d’elle Josey. Ce n’est pas parce qu’elle est avec un tel ou un tel et personne ne doute de son talent », a-t-il révélé.
Plus loin, Serey Die affirme « Si je vous dis par exemple que si elle ne se retrouve pas dans ces coins, c’est parce qu’elle est boycottée, mais depuis la source, avant même que moi je n’arrive, quand je suis arrivée même là, c’est gâté ».
Alors que certaines personnes estiment que Serey Die a été injuste envers son ex Aline, il déclare « Aline m’a conseillé de parler avec Josey afin que nous arrêtions de nous exposer. Aline est chrétienne. Elle est sage. Elle ne réfléchit pas comme tout le monde. Arrêtez donc d’utiliser son nom comme vous le faites sur la toile ».