La femme d’affaires Carine Mongoue lance un signal aux blogueurs

0
1030
La femme d’affaires Carine Mongoue lance un signal aux blogueurs

Carine Mongoue est la patronne du groupe d’entreprises Carimo Empire. Modèle de réussite féminine au Cameroun, elle lutte également contre le chômage dans son pays, à travers l’employabilité des jeunes.

Carine Mongoue surprend un jeune Blogueur

L’influenceuse et femme d’affaires camerounaise, Carine Mongoue vient de surprendre un jeune blogueur camerounais nommé Afro Cédric en lui offrant un contrat de partenariat. Selon la patronne d’entreprises, « en tant que promotrice des entreprises et commerçante [elle est] redevable envers ceux qui font la publicité de [ses] services gratuitement ».

« Afro Cédric m’a plusieurs fois parodiée en photo et me taguait sur ses publications. La première fois, je lui ai envoyé de l’argent pour l’encourager. Il a continué à communiquer sur les services et produits de mes entreprises. Il le faisait sans être payé et ça a attiré mon attention. Je l’ai alors invité à mon bureau pour lui proposer de communiquer désormais en utilisant les produits, mais surtout étant payé », a expliqué Carine Mongoue.

Cette nouvelle offre fait de l’intéressé, l’un des ambassadeurs des produits des entreprises de Carine Mongoue. L’entrepreneuse ajoute qu’il « pourra plus tard signer un contrat d’égérie bien évidemment s’il travaille bien et augmente sa communauté ». Mais ce qui intéresse beaucoup les internautes, c’est la fin de la publication de l’influenceuse.

En effet, Carine Mongoue a demandé de taguer toutes les pages et blogueurs qui communiquent gratuitement pour Carimo Empire. Femme d’influence, Carine a fondé son empire sur la cosmétologie. Il y a quelques jours, Carine a déclaré qu’elle fera partie du gouvernement en vue de défendre les femmes qui selon elle, sont les plus vulnérables au ch.

« Un jour, je serai ministre de la condition féminine et ma première mission sera de donner des capitaux aux jeunes femmes pour créer des entreprises », a déclaré Carine Mongoue plus connue sous le nom de Carimo Empire avant d’ajouter « les femmes constituent le plus grand réservoir de talents inexploités au Cameroun ».

Pour lutter efficacement contre le chômage dans son pays, la jeune femme influenceuse a invité les jeunes à se lancer dans l’entrepreneuriat. « Les jeunes doivent davantage penser à entreprendre et à créer des entreprises ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici