L’influenceuse camerounaise Coco Emilia avait révélé être mère de deux enfants, Ryan est le fils ainé, celui qu’elle a eu dans sa jeunesse et Sophie, le fruit de son union avec le Congolais Francis M’vemba.
Coco Emilia vole au secours d’une de ses abonnées
Très heureuse d’avoir été utile à une femme, de surcroit l’une de ses abonnées, la mère de Sophie vient de partager une bonne nouvelle sur snapchat. Elle se réjouit pour une nouvelle grossesse. « Le Seigneur a encore fait grâce. Et un cœur de plus qui se remplit de bonheur et de paix et d’amour. Merci Seigneur. Je continuerai à faire maximum », a écrit Coco Emilia.
En effet, Biscuit de mer bénit Dieu pour d’avoir accepté sa prière en accordant la grâce d’enfantement à l’une de ses abonnées. À travers un message, cette dernière dit toute sa reconnaissance à Coco Emilia, pour l’avoir aidé à concevoir. L’influenceuse a partagé le message sur Snapchat.
Sur la capture, on peut lire « Hi madame, j’ai un témoignage à faire. Je t’avais écrit un temps pour te parler de mon problème que je traversais dans mon foyer. Je ne pouvais pas faire d’enfant et ma belle-famille se moquait de moi au point de faire des pratiques pour me séparer de mon conjoint. Après séparation, j’étais déboussolée, mais grâce à la neuvaine que tu m’avais envoyée et par la force du Très-Haut, je suis enceinte de 6 mois et j’attends un garçon. Un très grand merci à toi madame », a écrit la future maman.
Notons que fin décembre 2022, Coco Emilia a dénoncé des pratiques d’ordre mystique dont elle serait victime. Elle indique avoir découvert des objets mystiques dans sa chambre. Beaucoup de personnes se demandent comment cela pouvait être possible. Qui en voudrait à Coco Emilia et comment a-t-il pu avoir accès à sa chambre ? Face aux nombreuses questions des internautes, l’influenceuse a fait plusieurs d’autres sorties pour les situer.
« Ce n’est pas un problème de venir chez moi ou pas, comme je l’avais annoncé récemment ici que mon gardien a été complice de beaucoup. Je lui avais pris son téléphone, car j’avais remarqué un comportement douteux et une grande alchimie avec les personnes qui ont eu à me faire une violation de domicile et une agression y’a quelques jours. Et comme monsieur est très serviable, il monte souvent mes bagages et consorts à ma chambre. Car, je l’ai toujours considéré comme un membre de la famille… Donc il reste le premier suspect, soit c’est lui, soit il a servi de transporteur simplement », a écrit Coco Emilia. Elle ajoute par ailleurs avoir viré son gardien.