Bien être : souhaitez-vous avoir un ventre plat ? voici pour vous une recette très efficace

0
230
Vous souhaitez avoir un ventre plat ? voici pour vous une recette très efficace
Image illustrative d'une personne ayant un ventre plat

Avoir un ventre plat n’est pas tâche facile. Pourtant, c’est le rêve de plusieurs personnes. Cette démarche bien que longue demande assez de temps, de patience et du respect strict des conseils pour votre bien être. Dans cet article, nous vous proposons une recette très efficace qui vous aidera à aplatir en peu de temps votre ventre.

Description de la recette

La recette dont nous parlons dans ce texte se fait à base des ingrédients tels que le citron, le laurier, les graines de fenouil, le gingembre.  Beaucoup de gens souhaitent avoir un ventre plat, mais ne savent pas quoi faire. Ce remède naturel, dont il est question ici, vous aidera sans doute à réaliser ce vœu. Mais tout d’abord, il convient de rappeler l’utilité que procure à l’organisme chaque constituant de cette boisson. En effet, le citron contribue à l’accélération de la digestion en désinfectant le système digestif, tout en lui fournissant de l’énergie. Quant au laurier, il participe au nettoyage des déchets toxiques de l’organisme en lui donnant un bon apport. Les graines de fenouil aident à éliminer les gaz en excès. De même, elles permettent de lutter contre les ballonnements. Enfin, le gingembre stimule les intestins, améliore l’activité intestinale et prévient la constipation. Passons à présent à la préparation de cette recette.

La préparation

Les ingrédients qui entrent dans cette préparation se présentent comme suit : un citron, du jus et de zeste, une cuillère à café de graines de fenouil, des feuilles de laurier, une cuillère à café de gingembre. Pressez d’abord votre citron dans un récipient ou dans un bol propre. Ensuite, lavez proprement les feuilles de laurier. Après cette étape vient ensuite celle de la préparation proprement dite. Pour le faire, vous allez vous servir d’une casserole ou d’une marmite. Dans cette marmite, vous allez d’abord ajouter deux tasses d’eau. Par la suite, vous allez compléter le jus du citron. Va s’ensuivre l’étape de mélanger les cuillères à café de graines de fenouil et de gingembre. Après cela, mettez le mélange au feu en le laissant mijoter pendant une douzaine de minutes. Prenez la boisson après qu’elle soit refroidie. N’ajoutez pas du sucre. Mais vous pouvez vous servir du miel en cas de besoin.

Inscrivez désormais cette astuce dans vos habitudes quotidiennes, en buvant cette préparation au moins une fois par jour, cela contribuera sans doute à vous faire avoir un ventre plat. Mais il importe que cela soit fait avec beaucoup de modération et sans excès. Si besoin, consulter votre médecin pour plus d’orientation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici