Voici pourquoi Togbè Yeton tient à comprendre le Français

0
1083
Cherté du maïs au Bénin : Togbe Yeton réagit aux hypothèses de Joseph Djogbénou
Togbe Yeton, rappeur béninois

Le rappeur béninois Togbè Yeton était l’invité de l’émission Une star dans ma cuisine du mercredi 8 mars sur TVC BENIN. L’artiste a non seulement prouvé ses compétences culinaires, mais il a aussi fait des révélations au sujet de sa carrière musicale.

Des projets en vue pour Togbè Yeton

Alors qu’il apprêtait avec soin un plat de ‘’Djongoli’’, Togbè Yeton a été amené par l’animatrice Aïcha Sol à se prononcer sur son côté mystérieux. En effet, l’artiste cagoulé connu aussi particulièrement pour ses chansons en langue fon, a indiqué qu’il suit des cours du soir pour comprendre la langue française.

Interrogé sur les raisons pour lesquelles il a décidé de comprendre le Français malgré la célébrité nationale qu’il acquiert avec la langue fon, Togbè Yeton a indiqué qu’il ambitionne de chanter en Français. L’artiste a d’ailleurs évoqué ses projets pour le compte de cette année 2023.  

« Cette année, j’ai un géant concert. Après ça, je vais lancer mon album. Là où je suis maintenant, il me plaît de faire un featuring avec Fally Ipupa. C’est l’argent je cherche pour faire le clip », a déclaré Togbè Yeton.

En outre, l’artiste a abordé les raisons pour lesquelles il ne dévoile pas son visage. « J’ai consulté le Fâ, et c’est la divinité qui m’a demandé de porter de masque pour chanter et avoir de buzz. Ce n’est pas un gris-gris. Je ne dors pas avec. Même le Pape à Rome, quand il veut dormir, il enlève son chapeau ». Entre autres, Togbè Yeton a déclaré que beaucoup de personnes sont jaloux de lui, c’est pourquoi il n’a pas d’amis. « Tout se passe dans le cadre professionnel ».

Rappelons que dans un contexte où la question de traque aux cybercriminels, fait le chou gras des médias sociaux, Togbè Yeton vient de sortir, il y a quelques minutes, un nouveau single intitulé Gayiman. Il décrit le mode opérationnel de ces jeunes cybercriminels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici