Le chanteur Axel Merryl, étoile de la musique béninoise vient de faire une révélation qui choque ses fans. L’artiste est revenu sur un épisode de son passé ; ses débuts dans la musique. << L’année passée y’a un aînée qui a voulu me booker pour un concert et il m’a proposé 100 milles francs, je lui ai dis <<désolé boss mais je ne vaut pas ça>> il m’a dit <<on verra qui va te donner plus que ça dans ce pays>> .
Merci mes témoins merci de croire en moi et d’augmenter ma valeur sur le marché et merci à ces organisateurs de récompenses qui mettent la culture en valeur>>, a écrit l’artiste. Aujourd’hui, grâce à son travail acharné, sa détermination, Axel Merryl est devenu très connu en tant qu’artiste et organise des concerts dans de très grandes salles comme Casino de Paris. Il a déjà obtenu 5 distinctions :
*Meilleur artiste de l’année
*Meilleur collaboration
*Meilleur Album
*Choix du public
*Et récompense d’or.
