« Quand j’ai eu ma première paye… », Apoutchou National à cœur ouvert sur son histoire avec les réseaux sociaux

0
749
« Quand j’ai eu ma première paye… », Apoutchou National à cœur ouvert sur son histoire avec les réseaux sociaux

L’artiste ivoirien Apoutchou National a fait des révélations ce mercredi 19 juillet 2023, sur sa vie avant son apparition sur les réseaux sociaux ainsi que comment il a eu de succès.

De poignants détails sur les influenceurs

« Avant que je ne devienne influenceur artiste voilà le métier que je faisais en France un métier très noble : le métier de cariste. Ma vie a changé en 2020 plus précisément décembre 2020 quand j’ai eu ma première paye des directs. J’ai regardé mon compte et mon téléphone est tombé seul, j’ai dit Tchia crier bêtement sur Facebook peut me donner ça ? Depuis lors vous avez connu un Apoutchou irréfléchi, des clashs bête bête, mettre ma bouche dans tout.

Je gagnais beaucoup d’argent mais je n’étais pas heureux car je n’étais pas moi-même bien dans ma peau. Je me posais des questions : est-ce que je suis sûr de ce que je fais réellement ? humilier les gens, insulter les gens pour gagner ma vie était une bonne chose devant moi, ma famille et mon créateur ?

Une voix m’a dit non Stéphane il faut que tu arrêtes ce que tu fais la vie est courte et l’argent ne fait pas tout dans le monde. Quelle éducation donneras-tu à tes enfants ? En plus je venais juste d’avoir mon deuxième enfant, Milan mon garçon à moi.

Depuis lors j’ai essayé par tous les moyens possibles de devenir un nouveau Apoutchou.

Ça n’a pas été facile, car je vous dis les injures, le mensonge envoient du monde sur les directs. Donc il me fallait reprendre tout à zéro, de nouveau construire une nouvelle identité.

C’est de là qu’est né le Apoutchou avec les français bizarres que vous avez aussitôt aimé même si les vues n’étaient plus trop comme avant parce que vous m’avez connu dans les injures mais je venais de renaître de nouveau en quelque sorte malgré que je gagnais de moins en moins d’argent avec Facebook mais j’étais heureux dans ma peau.

J’étais heureux car le regard des gens avait changé, quand ils me voyaient, ils avaient du sourire aux lèvres et venaient vers moi pour prendre des photos, chose qu’ils ne faisaient pas avant malgré que je j’étais connu.

Depuis maintenant plus d’1 an, je ne gagne plus d’argent avec Facebook, car mes pages, ont été signalées, mais grâce à ce que j’ai pu acquérir dans le passé j’ai investi et aussi avec les promotions des produits que je fais je m’en sors très bien et je suis heureux de l’homme que je suis aujourd’hui.

Donc j’aimerais donner un petit conseil à mes petits frères et petites sœurs qui désirent embrasser le métier d’influenceur, on n’a pas besoin d’insulter pour se faire entendre, soyez-vous même. Même si y’a 10 personnes en direct donnez ce que vous pouvez donner et soyez heureux dans votre peau.

Que Dieu vous bénisse abondamment », a raconté Apoutchou National.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici