Défaite du Cameroun face à la Namibie : Aïcha Kamoise donne une leçon à Samuel Eto’o

0
1308
Défaite du Cameroun face à la Namibie : Aïcha Kamoise donne une leçon à Samuel Eto’o

La rencontre qui a eu lieu entre Les Brave Warriors de Namibie et Les Lions indomptables du Cameroun s’est soldée par la défaite des Lions. C’était ce mardi 28 mars à Soweto, en Afrique du Sud, dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Beaucoup de supporters comme Aïcha Kamoise ont exprimé leur mécontentement face à défaite de l’équipe de Samuel Eto’o.

Ce que les protégés de Samuel Eto’o auraient dû faire

Dans une vidéo sur sa page Facebook ce mercredi 29 mars 2023, la blogueuse camerounaise Aïcha Kamoise n’a pas pris par quatre chemins pour cracher sa vérité aux joueurs ainsi qu’à Samuel Eto’o.

« Les Lions indomptables champions dans le poutoulou. Vous voulez mettre la honte sur qui ? Avant, vous passez votre temps à draguer les filles sur Instagram. Maintenant, vous êtes sur TikTok matin, midi, soir. Vous jouez le foot à quelle heure ? Chaque jour, je vous vois sur TikTok en train d’attendre les minou. Un pays dont j’ai appris l’existence hier, vous gagne….Des Lions qui sont devenus des chatons. Quand vous marchez sur le terrain-là, vous savez même que vous portez tout un peuple sur votre dos ? Non, je n’ai pas l’impression », a déclaré Aïcha Kamoise.

L’influenceuse estime que le sélectionneur a aussi sa part de responsabilité. « Samuel Eto’o, tu vas m’excuser hein, mais le tour-ci, je ne suis pas avec toi. On vous demande de mettre André Onana au goal. Voilà même Ngadeu qui est de côté. Vous ne nous avez jamais dit ce que le gardien André Onana a réellement fait. Même Michael Ngadeu-Ngadjui, vous ne nous avez rien dit. Vous êtes allés prendre des anciens joueurs de l’an kalankalan qui sont incapables de courir sur le terrain », a-t-elle indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici