Accident de route à Toffo : la collision entre deux camions fait 3 morts calcinés

0
276
Grave accident de route à Toffo : la collision entre deux camions fait 3 morts calcinés

Un accident de route suivi d’un incendie est survenu le mercredi 31 janvier 2024 dans l’arrondissement de Damè dans la Commune de Toffo au Bénin. La collision entre deux camions a entraîné la mort de trois personnes, selon Bip Radio. Le chef de l’arrondissement évoque la cause de ce drame.

Les circonstances du drame

Selon les premières informations, un mauvais dépassement serait à l’origine de cette collision mortelle. Le chef de l’arrondissement de Damè, Antoine Lohou, relate les circonstances de cet accident de route. Un camion, dans une manœuvre de dépassement, s’est retrouvé au-dessus d’un autre véhicule, déclenchant un incendie dévastateur. Les trois occupants du véhicule inférieur ont péri dans les flammes.

En plus des trois victimes, deux individus ont été blessés dans cet accident de route. Ces blessés ont été rapidement transportés à l’hôpital de zone d’Allada pour recevoir des soins médicaux appropriés. Les autorités policières étaient également sur les lieux du drame.

Les accidents de route et incendie sont très récurrents au Bénin. Dans le premier mois de l’année, plusieurs cas ont été enregistrés. Les autorités sécuritaires doivent sans doute renforcer les mesures de sécurité et de respect du code de la route, dans la circulation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici