Le joueur camerounais Michael Ngadeu a rejoint La Gantoise en 2019 en provenance du club tchèque Slavia Prague.
Michael Ngadeu prêt à prolonger son contrat avec La Gantoise
Le défenseur camerounais Michael Ngadeu évolue au sein de l’équipe belge La Gantoise. Son contrat avec ce club s’épuise en juin prochain. Mais les dirigeants du club ne lui ont pas encore fait des propositions concernant la prolongation de son contrat.
Cette situation préoccupe le défenseur des Lions indomptables du Cameroun.
« Je mentirais si je disais que je n’y pense jamais. Oui. Mais je ne veux pas m’énerver à propos de quelque chose que je ne peux pas changer de toute façon. Je ne veux pas non plus que cela ait une mauvaise influence sur notre saison. Je pense que je peux jouer au football encore trois ou quatre ans. », a-t-il dit lors d’une interview accordée au quotidien belge Het Nieuwsblad.
Michael Ngadeu a indiqué qu’au cas où il ne recevrait pas d’offre, il va poursuivre son aventure avec un autre club.
« C’est comme ça. Tout dépend de ce que fait Gand. S’il n’y a pas de proposition, je devrai poursuivre ma carrière ailleurs. C’est la vie », a-t-il ajouté.
Selon les informations, La Gantoise rencontre des difficultés financières depuis quelques mois. C’est la raison pour laquelle la direction du club n’a pas encore présenté une offre au joueur. Mais Michael Ngadeu n’est pas informé.
« Je n’étais pas au courant de cette situation financière. Tout ce que je sais, c’est que la règle ici est d’attendre. Aucun problème. Je ne suis pas déçu du tout. Cela peut être à leur avantage ou non. Je peux déjà penser à aller ailleurs. », a conclu le footballeur.
