Le dernier concert de Fally Ipupa à Abidjan a été marqué par une scène inattendue qui a suscité une vive polémique. Invité sur scène pour danser avec l’artiste congolais, Shavi Gomez s’est rapidement retrouvée sous les projecteurs, non pas pour sa performance, mais en raison de la réaction du chanteur.
Un moment de danse qui vire à la controverse
Lors du spectacle, Fally Ipupa a convié Shavi Gomez à le rejoindre sur scène, comme il en a l’habitude avec ses fans. Cependant, alors qu’elle entamait sa danse, il s’est rapidement écarté en lui lançant : « Fais doucement, ma sœur ». Un geste qui n’a pas tardé à provoquer un flot de réactions en Côte d’Ivoire, alimentant un débat autour de l’attitude de l’artiste.
D’un côté, certains ont estimé que Fally Ipupa avait humilié Shavi Gomez en l’écartant ainsi devant des milliers de spectateurs. « Pourquoi l’inviter à danser si c’est pour se reculer ensuite ? », se sont interrogés certains internautes. De l’autre, certains ont pointé du doigt la jeune femme, jugeant que sa danse était trop osée, ce qui aurait conduit le chanteur à réagir de la sorte.
Fally Ipupa brise le silence
Face à l’ampleur de la controverse, Fally Ipupa a tenu à clarifier la situation sur la chaîne ivoirienne NCI. L’artiste a affirmé qu’il n’avait aucune intention d’humilier Shavi Gomez et que son geste était motivé par une raison bien précise. « Je garde mes distances par respect pour les femmes en couple. Je ne veux pas être à l’origine de tensions dans un foyer », a expliqué la star congolaise. Une déclaration qui vise à apaiser la situation, alors que le débat continue d’agiter les réseaux sociaux.
Si cette séquence a fait couler beaucoup d’encre, elle a également propulsé Shavi Gomez sur le devant de la scène médiatique. Son nom est largement recherché sur les réseaux sociaux, et de nombreux internautes scrutent désormais ses publications.
A LIRE AUSSI : Fally Ipupa : l’artiste en couple avec une ex candidate de »The Bachelor » ?