« Une mort planifiée », voici les circonstances du décès de la Tiktokeuse Sarah Kanku

0
594
« Une mort planifiée », voici les circonstances du décès de la Tiktokeuse Sarah Kanku
Sarah Kanku, tiktokeuse congolaise

Le décès soudain de la populaire tiktokeuse congolaise Sarah Kanku, survenu le 13 septembre 2023, continue de susciter des interrogations. Une proche de la défunte a récemment fait des révélations choquantes sur les circonstances entourant la mort de cette jeune femme de 25 ans, laissant planer le doute sur la véritable cause de son décès.

Les rumeurs de mort par opération BBL rejetées

La mort de Sarah Kanku a été attribuée à des complications liées à une opération de chirurgie esthétique des fesses (BBL) qui aurait mal tourné. Cependant, de récentes déclarations d’une proche laissent entendre que la vérité pourrait être bien plus sombre.

Dans une série de publications sur les réseaux sociaux, une internaute qui indique être la sœur de Sarah Kanku, a soulevé des questions troublantes sur les circonstances entourant la mort de la jeune femme. Elle a déclaré que Sarah aurait été victime d’une machination visant à mettre fin à sa vie, remettant ainsi en les rumeurs sur la cause de son décès. Selon la sœur, Sarah n’aurait jamais eu recours à une opération de chirurgie esthétique des fesses en République Démocratique du Congo (RDC).

« Ma sœur akufi n’a pas fait d’opération et on fait les enquêtes sur ça, la personne qui a causé sa mort avait tout planifier, réfléchissons, elle a un peu de moyens à sa manière. Devrait-elle faire la chirurgie esthétique ici au Congo ? Dans quel hôpital ? », a-t-elle déclaré.

Des accusations d’assassinat de Sarah Kanku

Dans ses révélations, la sœur de Sarah Kanku avance l’idée que la mort de la tiktokeuse aurait été « planifiée » par des personnes proches d’elle, quelques semaines avant son départ pour le Canada. Elle mentionne que cette personne aurait effacé toutes les conversations entre Sarah et elle, aurait bloqué son compte TikTok, et aurait supprimé les photos de Sarah et de ses amis sur les réseaux sociaux. « La personne a supprimé toutes ses conversations avec kanku, elle bloque son TikTok, elle supprime les photos de kanku et ses amis sur les réseaux sociaux. Est-ce que tout ça c’est la chirurgie… Une mort préméditée, elle allait voyager dans deux semaines pour suivre son mari elle était mariée, ma sœur n’est plus seigneur… », peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Les déclarations de la sœur de Sarah Kanku laissent de nombreuses questions sans réponse. La version de la cause du décès attribué à des complications post-opératoires est maintenant contestée par ces révélations troublantes. Les enquêteurs et les autorités compétentes devront examiner de près toutes les preuves et les éléments présentés par la sœur de la défunte afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

Un autre internaute qui se fait passer pour le grand-frère de Sarah Kanku, a déclaré qu’elle a été victime de trafic d’organes. « Elle est morte par jalousie de ses amies. Il y a pas de traces de chirurgie BBL sur son corps, par contre on a enlevé les organes du corps. Ce sont ses amies retrouvées avec le corps qui parlent de chirurgie BBL alors que c’est faux. Bref, elle (Sarah Kanku est victime du trafic d’organes par la complicité de ses amies ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici