« Adieu Twitter » : Elon Musk envisage de rendre Twitter payant pour les utilisateurs

0
137
Menace à la sécurité en ligne : X (Twitter) appelé à prendre d'urgentes mesures

Ce lundi 18 septembre, la publication « Adieu Twitter » a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, provoquant ainsi une chaine de réactions. En effet, l’homme d’affaires et propriétaire du réseau social Twitter aurait annoncé rendre payante la plateforme de médias sociaux, Twitter.

Selon les informations mises en ligne par Mediavenir, Elon Musk aurait déclaré que Twitter, ne serait plus désormais gratuit pour les utilisateurs. La raison évoquée par Elon Musk, serait liée à l’importance de lutter contre la création de faux compte, qui devient un peu virale sur la plateforme. « C’est une longue discussion, mais c’est peut-être la seule protection contre une vaste armée de bots », aurait martelé Elon Musk, estimant que chaque compte devrait être « certifié » par une carte bancaire.

Cette décision vise à améliorer la qualité et la visibilité de ce réseau social pour ses utilisateurs.

Elon Musk dans un élan de lutte contre les intimidations sur Twitter

Face aux divergences idées sur le payement d’une possible taxe avant d’avoir accès à la plateforme Twitter, Elon Musk aurait répondu en ce terme : « Je suis en faveur de ce qui fait avancer la civilisation et qui nous permettra au final de devenir une civilisation spatiale, où nous comprenons la nature de l’univers. Nous ne pouvons pas y arriver s’il y a beaucoup de luttes intestines, de haine et de négativité », a-t-il détaillé. Rappelons que Twitter a changé de nom et s’appelle désormais ‘’X’’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici