Une relation amoureuse a viré au drame. Sous l’emprise de la colère, un jeune garçon a mis fin à la vie de sa petite amie.
Ndeye Diop, âgée de 15 ans a été assassinée par son petit ami A. Mbacké. Selon les informations recueillies, la victime, en sortant de la maison a dit à ses parents qu’elle irait à l’école pour retirer son bulletin de note du deuxième semestre.
Mais elle s’est rendue chez son petit ami, élève également, à qui elle a annoncé sa grossesse et indiqué qu’il en est l’auteur. Dans un élan de colère, Mbacké a assené à la jeune adolescente un coup de morceau de brique.
Le coup était si violent que Ndeye s’est écroulée inconsciente. Par la suite, le jeune homme lui aurait planté un couteau dans la gorge. La jeune fille est décédée sur-le-champ.
Le meurtrier a emballé le corps de la victime dans deux sacs. Il l’a couvert avec un matelas et a plongé le corps dans un puits qui se trouve dans la maison.
Après la disparition de la fille, ses proches ont saisi la police, qui a lancé des investigations et a arrêté le jeune homme. Emmené au poste de police, il a reconnu les faits qui lui sont reprochés.