Depuis plusieurs mois, la chanteuse congolaise Rine-K a disparu de la scène musicale. Elle revient maintenant avec un nouvel opus.
Rine-K de retour sur scène
La chanteuse congolaise Rine-K annonce sur sa page Instagram, la sortie de son nouveau morceau intitulé Je prends. Ce titre sera disponible sur les plateformes légales de téléchargement le vendredi 14 avril 2023, quatre mois après la sortie de son morceau Na kosi ba nani.
La rappeuse a invité ses fans à se mobiliser pour faire une large diffusion afin de faire savoir son retour sur la scène musicale. Ce titre est un énième projet pour la jeune artiste qui a réussi en l’espace de quelques années à se faire une place de choix dans l’univers musical africain.
Avec ce nouveau titre, elle compte bien renouveler l’exploit et séduire à nouveau son public.
Rappelons qu’en juin 2021, la chanteuse a fait de troublantes révélations sur le rappeur Gaz Fabilous. Elle a déclaré qu’il est homosexuel et impuissant.
Cette déclaration de Rine-K a provoqué l’ire de son compatriote. Ce dernier est monté au créneau et a invité la chanteuse à fournir les preuves de ses propos.
« Je ne voulais pas parler de ces bêtises pour mon image, mais comme Rine-k affirme que je suis gay qu’elle m’apporte des preuves et elle aura 2 000 dollars américains en retour », a déclaré le rappeur sur le plateau de la chaîne Starafrica.