RDC : fuite d’une sextape de Christelle Gambela, la chanteuse réagit

0
1730
Christelle Gambela

Depuis quelques mois, l’univers musical congolais est secoué par la publication fréquente de sextapes de célébrités du monde du gospel. En mars 2022, les réseaux sociaux ont été animés par une vidéo compromettante des chantres chrétiens Zawadi NT et Mike kalambay.

Depuis le mardi 5 juillet, une supposée vidéo sextape et des photos à caractères sexuels de la chanteuse de gospel, la Congolaise Christelle Gambela, circulent sur la toile. Dans la séquence visuelle, le visage de l’artiste n’a pas été identifié.

Mais plusieurs sources locales ont confirmé qu’il s’agit d’elle.

Par rapport à cette affaire, la journaliste Tytyne Kakese de la Radio et Télévision Mwangaza de Lubumbashi a écrit sur sa page Facebook, « Sœur Christelle Gambela…c’est par là ? Nous nous occupons des nôtres alors… ».

En effet, dans la vidéo qui touche la sensibilité des internautes, on aperçoit une femme qui se masturbe.

Dans une autre vidéo devenue virale sur la toile, il y a quelques heures, la chanteuse a présenté ses excuses à tous ceux qui ont été affectés par ses images ou vidéos, sans confirmer ou rejeter leur authenticité.

« Tout ce que vous avez pu voir à propos de la sœur Christelle, par rapport à des vidéos, par rapport à des photos, qui ont pu vous faire du mal, qui ont pu vous décevoir […] je tiens à vous demander pardon », a imploré Christelle Gambela.

La vidéo est disponible sur le lien ci-dessous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici