AccueilPeopleLe témoignage émouvant de Nadiya Sabeh et Ariel Sheney à l’église (vidéo)

Le témoignage émouvant de Nadiya Sabeh et Ariel Sheney à l’église (vidéo)

Dans un mois symbolique pour la lutte contre le cancer du sein, l’actrice ivoirienne Nadiya Sabeh, épouse du célèbre chanteur Ariel Sheney, a ému de nombreuses personnes avec un témoignage poignant à l’église. Après une longue bataille contre cette maladie, Nadiya a célébré sa victoire en rendant grâce à Dieu, entourée de proches et de son époux.

Le combat de Nadiya Sabeh contre le cancer du sein

Nadiya Sabeh a révélé avoir traversé des mois d’épreuves difficiles en luttant contre un cancer du sein. Sa bataille, qui a commencé il y a plusieurs mois, a non seulement marqué sa vie personnelle, mais aussi sensibilisé un large public à l’importance de la lutte contre cette maladie. Elle a traversé cette épreuve avec foi et courage, trouvant réconfort dans sa spiritualité et le soutien indéfectible de son mari, Ariel Sheney.

Le jour du culte, Nadiya Sabeh a choisi de partager publiquement son expérience en rendant un vibrant témoignage à l’église. Dans un cadre solennel, entourée de proches, dont Ariel Sheney, elle a raconté les moments difficiles de son parcours et comment elle a senti la présence divine tout au long de cette période. Son message a été centré sur la gratitude et l’espoir, soulignant l’importance de la foi pour surmonter les épreuves les plus difficiles. Après son discours, une ambiance de célébration s’est installée avec des chants et des danses en l’honneur de Dieu, une véritable manifestation de reconnaissance et de joie partagée.

@sentinelles_de_feu_misef

@Nadiya Sabeh tu es aujourd’hui le miroir de plusieurs,car ton histoire est une source d’espoir et de motivation. Que ton témoignage soit une évangélisation . Merci a notre créateur pour ton souffle de vie qu’il renouvelle chaque matin. Merci a notre pere spirituel @Jessy Herve Djebi ,merci a vous sentinelles de la MECEN pour vous vos prières a toute la mecen,et à tous ceux qui depuis leur position étaient la pour Nadia et sa famille ❤️. Jesus est bon amen

♬ Jesus Exalted – Josué Novais Piano Worship

Nadiya Sabeh sort un documentaire

Au-delà de son témoignage à l’église, Nadiya Sabeh a annoncé un projet artistique poignant qui sortira le 13 octobre 2024. Intitulé « Au cœur de la vie », ce film documentaire va retracer son parcours de guérison et sa réflexion sur la vie après une telle épreuve. Il s’agit d’un projet de témoignages, où elle partage non seulement son expérience, mais aussi celle d’autres personnes qui ont surmonté des défis similaires. Ce film promet d’être une source d’inspiration pour toutes celles et ceux qui luttent contre le cancer ou qui traversent des moments difficiles.

Roseline GOUNDJO
Roseline GOUNDJO
Je suis Roseline Goundjo, journaliste rédactrice et je trouve plaisir dans la culture, la musique, la lecture et les voyages. Partie des appréciations des interautes sur mes différents écrits sur des sujets relatifs à la société, le People et les relations internationales, j'ai pris l'engagement de toujours les satisfaire.
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici