Le Franco-béninois Jules Koundé est en deuil

0
322
Le Franco-béninois Jules Koundé est en deuil
Jules Koundé, joueur franco-béninois

Le défenseur franco-béninois du FC Barcelone, Jules Koundé, traverse un moment difficile. On apprend que le joueur a perdu un être cher, sa grand-mère paternelle, décédée ce lundi 15 janvier 2024 au Bénin à l’âge vénérable de 95 ans. Cette nouvelle a suscité une vague de soutien et de condoléances sur la toile.

Une mort préssentie?

Jules Koundé, reconnu pour son talent sur le terrain, fait face à une épreuve personnelle avec le décès de sa grand-mère. Le lien particulier entre le footballeur et sa grand-mère a été révélé lors de la visite émouvante de Koundé à Cotonou en décembre dernier. À ce moment-là, il avait partagé avec ses fans qu’il était présent au Bénin pour des raisons familiales. Des images touchantes de retrouvailles entre le joueur et sa grand-mère circulaient sur la toile, reflétant l’amour et le lien familial profond qui les unissaient.

Le 26 décembre 2023, lors de cette visite, la grand-mère de Jules Koundé aurait partagé des mots poignants. << Je peux maintenant partir en paix>>, aurait déclaré mémé après avoir revu son petit-fils des années plus tard. Ces mots résonnent aujourd’hui avec une signification particulière, révélant une sagesse et une clairvoyance touchantes. Sur les réseaux sociaux, les mots de condoléances affluent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici