Football : Lamine Yamal bat un nouveau record au FC Barcelone

0
225
Football : Lamine Yamal bat un nouveau record au FC Barcelone
Lamine Yamal sur le terrain

Lamine Yamal, l’attaquant prodige du FC Barcelone, a été élu meilleur joueur du FC Barcelone. Une distinction bien méritée pour le joueur de 16 ans.

Lamine Yamal distingué grâce à ses performances

À 16 ans Lamine Yamal, est nommé meilleur joueur au FC Barcelone. Cette distinction témoigne des performances que démontre le jeune joueur sur le terrain. Grâce à cette nomination, Lamine pourra se faire une place importante dans le monde du football.

Lamine Yamal a fait sa formation au centre de formation de La Masia. En tant que le plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, Lamine Yamal possède une nationalité espagnole et une Marocaine. En août 2023, il a été couronné meilleur joueur U23 de la Liga. Le 8 septembre 2023, il devient le plus jeune joueur de l’histoire à jouer avec l’équipe d’Espagne lors du match face à la Géorgie qualificatif pour l’Euro 2024 au cours duquel il marque un but.

Cependant, malgré ces défis relevés, le jeune joueur ne pourra pas être nommé dans la catégorie de jeune record man de la Série A italienne ou de la Bundesliga allemande. Ces mérites demeurent plutôt attribués à d’Amadeo Amadei, qui a marqué à l’âge de 15 ans pour l’As Roma.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici