Star américaine, la chanteuse Rihanna vit dans une maison hautement sécurisée. Mais la sécurité de la plus jeune femme milliardaire des États-Unis est menacée.
Un intrus appréhendé chez Rihanna
La sécurité de Rihanna a appréhendé un intrus chez elle ce jeudi 23 mars 2023. Selon un rapport de police, les agents en charge de la sécurité de la star, ont intercepté un homme qui dit être venu demander la main de Rihanna.
L’équipe sécuritaire a alerté la police qui a d’abord menotté l’homme avant de le relâcher après son audition. Selon le rapport de la police, le concerné n’avait pas enfreint la loi en s’approchant de la maison de la chanteuse. La source n’a pas donné des détails sur la position de Rihanna au moment des faits, ni sur comment l’homme a pu accéder à la maison de la chanteuse.
Rihanna et le rappeur américain ASAP Rocky ont accueilli leur premier enfant en mai 2022. En février 2023, la chanteuse est apparue sur scène avec le ventre à nouveau arrondi lors du Super Bowl. Le couple attend ainsi son deuxième enfant. Notons que Rihanna et son compagnon se sont affichés récemment très heureux et complices dans les rues de Los Angeles.
L’homme intercepté chez Rihanna est-il réellement venu pour demander la main de la chanteuse en mariage ? En 2018, un homme avait été arrêté dans la maison de Rihanna à Los Angeles alors qu’elle était absente. Il serait entré par effraction et resté au moins une journée avant d’être aperçu. Interrogé, il aurait révélé à la police son intention d’avoir des relations sexuelles avec la chanteuse. Il a été condamné à cinq ans de liberté conditionnelle.