Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez menacent les médias pour cette raison

0
226
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez menacent les médias pour cette raison

Harcelés par les médias et victimes de fausses informations, Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez auraient décidé de prendre des mesures légales. Le couple de célébrités portugaises compte intenter une action en justice contre les médias ou personnes diffusant délibérément des histoires mensongères dans le seul but de leur nuire. Détails sur cette décision et les raisons qui l’ont motivée.

Une vie privée constamment exposée

Dans le monde des célébrités, la vie privée est souvent reléguée au second plan. Cristiano Ronaldo, l’un des joueurs de football les plus célèbres de tous les temps, en sait quelque chose. Accompagné de sa compagne Georgina Rodriguez, ils font face à une attention médiatique constante, qui va parfois bien au-delà de la simple curiosité.

Le couple est régulièrement harcelé par les médias, qui semblent s’intéresser davantage à leur vie personnelle qu’à leur carrière professionnelle. Les médias sociaux passent leur temps à scruter le moindre détail de leur quotidien, en quête de sensations fortes ou de scoops juteux. Cette intrusion permanente dans leur vie a fini par les pousser à bout.

Réagissant à une fausse information récente selon laquelle Cristiano Ronaldo se serait séparé de la mère de ses enfants, le couple a décidé de mettre un terme à ces rumeurs. Ronaldo a publié sur les réseaux sociaux une photo intime avec Georgina, montrant ainsi leur amour et leur unité face à ces mensonges. Cette image a rapidement fait taire les spéculations infondées sur leur séparation.

Cependant, au lieu de laisser cette situation se répéter, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont pris une décision ferme. Selon un média espagnol, ils ont décidé d’intenter une action en justice contre les médias ou personnes diffusant ou inventant des histoires de mauvaise foi dans le seul but de leur nuire ou de nuire à leur famille.

L’avocat du couple a précisé que toutes les nouvelles farfelues ou infondées ne feraient pas l’objet de poursuites judiciaires. Cependant, ils réagiront fermement face à celles qui sont graves, diffamatoires ou clairement inventées pour porter atteinte à leur réputation et à leur bien-être familial. « Il est évident que nous n’allons pas poursuivre en justice toutes les nouvelles qui sortent, aussi folles ou infondées qu’elles puissent être. Nous le ferons pour celles qui sont graves, infondées, voire inventées dans le seul but de nuire au couple et à sa famille », a-t-indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici