Francis M’vemba humilie publiquement Coco Emilia

0
864
Francis M’vemba humilie publiquement Coco Emilia

Comme le souhaitent plusieurs personnes sur les réseaux sociaux, Francis M’vemba se revoient très fréquemment. En tout cas, de nouvelles photos d’ensemble des deux ex qui semblaient très complices ont fait le tour des réseaux sociaux le week-end dernier. Beaucoup d’internautes ont soupçonné une réconciliation entre l’homme congolais et la Camerounaise.

Francis M’vamba attaque Coco Emilia

Ne pouvant plus supporter les commentaires qui vont bon train sur les différents réseaux sociaux, l’influenceuse camerounaise a décidé de mettre un terme à la polémique. Mais elle l’a contrairement enflammé de plus belle.

Coco Emilia a précisé le type de relation entre son ex et elle. Selon elle, le bonheur de ses enfants est sa priorité. Elle a en outre révélé qu’elle est en couple avec un autre homme. « Le bonheur de mes enfants est une priorité. Pour le reste, oui je suis en couple avec un autre homme respectable et responsable et qui me respecte donc ne mélangez pas les pédales. D’ailleurs, je ne vous dois rien. Je fais ce que je veux. L’équilibre, l’équilibre », a-t-elle écrit sur Snapchat.

Mais cette publication de Coco Emilia n’a pas été du goût de Francis M’vemba. L’homme qui, depuis le début de leur séparation, s’est abstenu d’insulter la mère de sa fille, est sorti de ses gonds. Selon le Congolais, il aurait couché plusieurs fois avec Emilia lors de son dernier séjour au Cameroun. Le présumé nouvel homme d’Emilia n’aurait hérité que d’une femme qui ne vaut rien selon Francis.

« J’ai pitié pour ce pauvre homme respectable et responsable qui te laisse dormir avec moi tous les soirs depuis mon arrivée à Yaoundé, dis-lui bien tout ce que je te fais pardon. Va dormir coco. Frère, courage, je te laisse Emilia, elle ne vaut rien », a commenté Francis M’vemba. Mais cette révélation de Francis n’a pas fait taire Coco Emilia. Elle réplique : « La seule trace de lui, c’est l’adresse de sa mère… Je ne vaux rien, mais tu me supplies comme un enfant qui n’a pas mangé depuis des semaines. Et ne t’avise plus de parler de mon mec, car même son orteil, tu ne vaux pas, même dans tes rêves les plus fous. Déchet ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici