Guinée : une nouvelle distinction pour le chanteur Grand P

0
908
Grand P dévoile son passé difficile et annonce son prochain album (vidéo)

Ambassadeur de la culture guinéenne, le chanteur Grand P a récemment échangé avec plusieurs hauts cadres de son pays. Avec ses personnalités publiques, l’artiste a discuté d’un projet humanitaire porté sa fondation.

Un nouveau titre honorifique pour Grand P

Le chanteur guinéen Grand P a annoncé une très bonne nouvelle ce lundi 30 janvier. L’artiste a indiqué avoir obtenu une distinction à Djibouti. « L’honneur est pour moi de recevoir une distinction du  titre honorifique d’Ambassadeur de Djibouti Ports and Free Zones Authority – DPFZA  par le président de l’Autorité des ports et des zones franches de Djibouti. Merci pour la confiance. Qu’Allah bénisse Djibouti et protège l’Afrique », a écrit le chéri de l’influenceuse Eudoxie Yao.

À Djibouti depuis la fin de la semaine dernière sur invitation du diplomate Ahmed Araita, Grand P a participé à diverses activités culturelles. Il a également rencontré plusieurs personnalités.

« J’ai été très honoré hier à la grande soirée #Lions_Club_international #Ambassadeur_Araï_Consulting de Djibouti 🇩🇯 en présence des Ambassadeurs et diplomates hommes d’affaires. Grand merci pour la considération, que Dieu bénisse l’Afrique », a indiqué Grand P.

L’ambassadeur de la culture guinéenne a également rencontré la ministre de la Jeunesse et de la Culture de Djibouti, Hibo Moumin Assoweh. Les deux personnalités ont notamment évoqué le brassage culturel entre les deux pays. « J’ai eu l’honneur d’être reçu par Mme la ministre de la Jeunesse et de la Culture de Djibouti 🇩🇯 #Dr_Hibo_Moumin_Assoweh. Notre entretien était axé sur les différents projets de la Fondation Grand P Humanitaire et aussi le métissage culturel entre nos deux pays. Merci pour l’accueil ».

Pendant son séjour à Djibouti, Grand P a visité la fondation de la première dame du pays, Kadra Mahamoud Haid. « Une visite de courtoisie à la Fondation de la Première Dame… La Fondation Daryel  » Pouponnière « . Mon cœur a été subjugué de gratitude, émerveillé par la beauté des âmes qui s’y trouvent. Merci aux encadreurs de cette Fondation pour leur engagement et leur disponibilité pour l’apprentissage des enfants », a déclaré l’artiste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici