Le week-end dernier, la veuve de l’artiste ivoirien, DJ Arafat s’est de nouveau retrouvée au cœur de l’actualité sur les réseaux sociaux, après deux publications faites sur son compte Snapchat.
L’artiste malien Sidiki Diabaté et l’influenceuse ivoirienne Carmen Sama sont-ils en couple ? Telle est la question qui taraude les esprits de milliers d’internautes.
Depuis le samedi 9 juillet, de nombreuses photos montrant le chanteur et l’influenceuse sont devenues virales, relançant le débat sur leur relation quelque peu floue.
En effet, Diabaté était en Côte d’Ivoire, à l’occasion de la célébration de la fête de Tabaski. Il y a rencontré la veuve de DJ Arafat et les photos de cette rencontre montrent « deux personnes très proches », selon les constats des internautes.
Les premières spéculations autour d’un présumé lien amoureux entre Carmen Sama et Sidiki Diabaté, sont nées après l’apparition de la jeune femme dans le clip du prince de la Kora, intitulé « Diarabi Néné Béna ». Dans ce clip, la veuve de DJ Arafat esquisse des pas de danse sensuelle dans une tenue jugée osée, aux côtés de Diabaté.
De nombreux fans de DJ Arafat ont alors accusé le chanteur malien de trahir la mémoire de son défunt ami. Interrogé, le chanteur malien a expliqué qu’en invitant Carmen dans son clip, il voulait l’aider à gagner de l’argent, vu qu’elle a les atouts pour ce genre de prestation.
Certains internautes fustigent cette présumée relation amoureuse entre les deux célébrités. D’autres estiment que Carmen Sama mérite d’être heureuse après la mort de son mari, peu importe avec qui.