La star brésilienne Neymar, qui s’était blessée lors d’un match contre Lille en février dernier, est de retour à Paris pour poursuivre sa rééducation.
Neymar opéré avec succès
Le retour de Neymar à Paris a été confirmé par le Paris Saint-Germain, qui a annoncé que le joueur avait subi des examens médicaux rassurants. Le staff médical du club et les chirurgiens qui l’ont opéré ont également retiré sa botte d’immobilisation. Cela signifie que Neymar peut maintenant poursuivre sa rééducation à Paris, où il sera probablement sous la supervision de l’équipe médicale du PSG.
« Neymar Jr est de retour au centre d’entraînement. Le staff médical du Paris Saint-Germain et les chirurgiens l’ayant opéré ont procédé ce jour au retrait de sa botte d’immobilisation. Les examens sont rassurants. Le joueur va désormais poursuivre son protocole de rééducation à Paris », a écrit le club de la capitale.
Néanmoins, la question de savoir si Neymar sera toujours un joueur du PSG la saison prochaine reste en suspens. Cette saison a été difficile pour le Brésilien, qui a été blessé à plusieurs reprises. Il a également été critiqué pour son comportement en dehors du terrain. Cette situation a alimenté les spéculations sur un possible départ de Neymar, qui a déjà été lié à plusieurs grands clubs européens.
L’avenir de Neymar au PSG incertain
Il est important de noter que le PSG a toujours insisté sur le fait que Neymar est un joueur clé pour l’équipe. Le club français a dépensé une somme record de 222 millions d’euros pour l’acquérir en 2017, faisant de lui le joueur le plus cher de l’histoire du football. Malgré les blessures et les problèmes de comportement, le talent de Neymar reste indéniable, et il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde.
