Sur la toile, le couple Serey Dié–Josey ne manque jamais d’occasion de faire sourire ses fans. Dernière scène en date : une publication humoristique de la chanteuse, suivie d’une réponse tout aussi espiègle de son compagnon, qui promet… de porter plainte pour « agression morale ».
Serey Dié et Josey : quand l’amour rime avec taquinerie sur les réseaux sociaux
Tout est parti d’un post de Josey, où elle partage une petite scène de vie domestique avec humour. « Quand je vais lui dire de laver les assiettes il va dire que je le maltraite, regardez le comportement de Anatole (Serey Dié Geoffroy) », écrit-elle en légende d’une publication qui, déjà, déclenche des rires.
Fidèle à son style léger et complice, Serey Dié ne se laisse pas faire et lui répond publiquement : « Je vais porter plainte pour agression morale Josey et puis je ne mangerais plus là-bas, même à la maison, je mange plus jusqu’à nouvel ordre (genre demain) ».
Cet échange bon enfant a rapidement fait réagir les internautes. Les abonnés du couple ont salué cette complicité qui se traduit par des taquineries assumées. Plusieurs fans ont commenté, avouant suivre le duo justement pour ce mélange d’amour, d’humour et d’authenticité.
Une complicité qui séduit le public
Ce n’est pas la première fois que Josey et Serey Dié partagent de tels moments sur les réseaux. Le couple a l’habitude de s’exposer dans des situations quotidiennes, parfois légères, parfois touchantes, qui permettent à leurs fans de se sentir plus proches d’eux. Cette transparence maîtrisée contribue à renforcer leur image publique et à maintenir l’intérêt de leur communauté.
Derrière ces blagues se cache aussi une communication subtile : en montrant qu’ils savent rire d’eux-mêmes, Josey et Serey Dié donnent une image de couple solide et détendu, loin des tensions ou polémiques que peuvent susciter certaines relations médiatisées. Leur humour devient ainsi un ciment autant qu’un outil de communication.
