Tiesco Le Sultan honore Lolo beauté en pleine polémique de fuite de sa nudité

0
811
Tiesco Le Sultan honore Lolo beauté en pleine polémique de fuite de sa nudité

Le 26 février 2023, l’influenceuse ivoirienne Lolo beauté a laissé tomber sa serviette lors d’une séance d’épilation, alors qu’elle était en direct sur Facebook. La vidéo de sa nudité a fait le tour des réseaux sociaux suscitant des indignations et sanctions. Contre toute attente, son compagnon Tiesco Le Sultan a réitéré son engagement d’être avec elle.

Tiesco Le Sultan chante pour Lolo beauté

Alors que les critiques fusent de partout pour décrier cet acte posé par Lolo beauté, Tiesco Le Sultan a indiqué que l’erreur est humaine et que cela ne fait pas de sa bien-aimée, une femme aux mœurs légères. Le chanteur a même sorti un son pour honorer cette dernière.

En effet, en prélude de la célébration de la journée internationale des droits de la femme, Tiesco Le Sultan a sorti un single intitulé C’est ma go, « une chanson spéciale pour Honorer mon cordon bleu Lolo beauté, femme capable et courageuse », a-t-il écrit. Le son a déjà dépassé la barre des 30 000 vues.

Pour célébrer la journée du 8 mars avec Lolo beauté, Tiesco Le Sultan lui dédie la chanson avec comme légende : « À l’occasion de la journée internationale des femmes, j’aimerais rendre hommage à cette brave maman de cinq enfants, cette lionne très courageuse et capable, soit toujours bénie mon cordon bleu Lolo beauté, y’a Dieu dedans toi-même tu sais. Une chanson spéciale pour toi avec amour ».

Pendant que beaucoup de personnes s’indignent contre la réaction de Tiesco Le Sultan après la polémique suscitée par la vidéo de Lolo beauté, le chanteur a annoncé qu’il ne mettra plus ses pieds en Côte d’Ivoire, son pays.

« C’est décidé, je ne remets plus mes pieds dans mon beau pays la Côte d’Ivoire jusqu’à nouvel ordre, je reste en France. Si je dois aller en Afrique, j’irai au Cameroun, Burkina, Togo ou Benin. Beaucoup d’Ivoiriens ne m’aiment pas, me boycottent et me sous-estiment, ils ne méritent pas un artiste comme moi pour le moment, désolé pour mes vrais, je vais tout piloter à distance pour mes artistes Music rebel et mes affaires là-bas, mais c’est fini, trop c’est trop, reculer pour mieux sauter », a lancé Tiesco Le Sultan.

httpv://www.youtube.com/watch?v=OWx7N–d5_M

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici