L’attaquant sénégalais évoluant au Bayern Munich Sadio Mané a exprimé son mécontentement suite au manque de temps de jeu après sa grave blessure et son opération chirurgicale.
Sadio Mané en colère !
L’attaquant sénégalais Sadio Mané a eu une altercation avec l’ex-entraîneur du Bayern Munich Julian Nagelsmann au lendemain de la victoire du Bayern Munich face au Paris Saint-Germain en Ligue des champions.
Selon les informations rapportées par les médias allemands, la tension est montée d’un cran entre le joueur et son coach depuis quelques semaines. Le Lion de la Teranga reproche à Nagelsmann le manque de temps de jeu.
Sadio Mané a contracté une grave blessure en novembre 2022 à quelques jours du démarrage de la Coupe du monde Qatar 2022. Il a été déclaré forfait à cette compétition mondiale en raison de cette blessure. Il a ensuite été opéré et a commencé sa rééducation. L’ancien joueur de Liverpool a repris la séance d’entraînement collective de son équipe le dimanche 19 février 2023.
Mais lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, il n’a joué que huit minutes. Cette situation l’a frustré et il s’est accroché avec son entraîneur de 35 ans.
Cela a certainement précipité le licenciement de Julian Nagelsmann. Il a été remplacé à la surprise générale de tous par Thomas Tuchel. Malgré les bons résultats de l’ogre bavarois en Ligue des champions et en championnat allemand, les dirigeants munichois l’ont limogé. Nagelsmann entretient une mauvaise relation avec le vestiaire bavarois.
