Congo : Rebo Tchulo se rend en Europe pour la première fois

0
557
Congo : Rebo Tchulo se rend en Europe pour la première fois

Rebo Tchulo, chanteuse talentueuse originaire de la République démocratique du Congo, est enfin parvenue à réaliser son rêve de voyager en Europe.

Rebo Tchulo en joie

La chanteuse congolaise Rebo Tchulo a enfin réalisé son rêve de voyager en Europe. Accompagnée de son compagnon Innoss’B, elle a débarqué sur le Vieux Continent pour une série d’opportunités professionnelles. Cette première expérience européenne est un moment clé pour Rebo, qui voit ainsi sa carrière s’étendre au-delà des frontières congolaises. Son arrivée à Paris marque le début d’une nouvelle étape dans son parcours musical, avec au programme le tournage d’un clip et la signature de contrats pour des prestations à venir en Europe.

Dans une publication partagée sur les réseaux sociaux, Rebo a exprimé sa joie d’arriver à Paris. Elle a annoncé un emploi du temps chargé, comprenant notamment le tournage d’un clip et la signature de contrats pour des prestations à venir en Europe. De plus, elle a révélé que son compagnon Innoss’B se produira au festival Couleur Café à Bruxelles.

« Bien arrivée à Paris III, au programme Tournage de clip, Signature des contrats pour quelques prestations très prochainement en Europe, puis Mon Bor Innoss’B sera au festival couleur café le samedi 24 juin à Bruxelles », a-t-elle écrit.

Ce voyage revêt une signification particulière pour Rebo Tchulo. En effet, le fait qu’elle n’ait jamais voyagé en Europe auparavant était devenu un sujet de moqueries pour certains détracteurs. Aujourd’hui, elle prouve à tous qu’elle est capable de franchir les frontières et de faire briller sa musique au-delà de son pays d’origine.

Pour Rebo, fouler enfin le sol européen représente une reconnaissance de son talent au-delà des frontières congolaises. Accompagnée de son pilier, Innoss’B, elle est déterminée à saisir pleinement cette nouvelle étape de sa carrière pour propulser sa musique sur la scène internationale. Le tournage du clip à Paris et les contrats qui seront signés pour des prestations futures sont autant de preuves de son ascension dans l’industrie musicale.

Ce voyage en Europe est une opportunité pour Rebo Tchulo de rencontrer de nouveaux publics. Sa présence au festival Couleur Café à Bruxelles lui permettra de se produire devant une audience internationale et de faire découvrir son talent au-delà des frontières africaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici