Situation confuse au PSG : la sécurité renforcée devant le domicile de Messi et Neymar

0
612
Situation confuse au PSG : la sécurité renforcée devant le domicile de Messi et Neymar

Le Paris Saint-Germain (PSG) a pris de fortes mesures suite aux débordements des supporters parisiens. Le club renforce la sécurité devant le domicile de Lionel Messi et Neymar.

Le PSG sanctionne Lionel Messi

Le Paris Saint-Germain (PSG) a décidé de renforcer sa sécurité et celle de ses stars Lionel Messi et Neymar après les débordements des ultras qui ont proféré des insultes envers la direction et les joueurs du club lors d’une manifestation le mercredi 3 mai 2023.

Le PSG a publié un communiqué dans lequel il dénonce ces comportements inacceptables. Les ultras ont pris pour cibles Neymar, Lionel Messi et Marco Verratti. Les fans ont même fait irruption devant le domicile de Neymar.

Selon les médias français, des vigiles se positionneront à l’entrée du centre d’entraînement du club et devant les domiciles des joueurs ciblés, notamment Neymar, Messi et Verratti. Cette initiative n’est pas anodine, car la fin de la saison 2022-2023 est cruciale pour le PSG, qui doit décrocher le titre de champion de France. Les partenaires de Kylian Mbappé comptent cinq points d’avance sur l’Olympique de Marseille et six unités sur le Racing Club de Lens. Les deux poursuivants du PSG s’affronteront samedi soir dans un match décisif pour le titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici