Karim Benzema et Eduardo Camavinga souffrent de pépins physiques. Ils vont manquer le match du Real Madrid contre Gérone le mardi prochain.
Karim Benzema et Camavinga absents pour cause de blessures
Le Real Madrid devra se passer de Karim Benzema et Eduardo Camavinga pour le prochain match contre Gérone en raison de problèmes musculaires. Les deux joueurs français n’ont pas participé à l’entraînement et ne sont donc pas aptes à jouer le mardi 25 avril 2023.
La prudence de Carlo Ancelotti est compréhensible étant donné l’enjeu des prochains matchs. Les Merengue affronteront bientôt Manchester City dans le cadre du match aller de la demi-finale de Ligue des champions. Le Real Madrid disputera également la finale de Coupe du Roi contre Osasuna.
Impact sur le Real Madrid
L’absence de Karim Benzema et Eduardo Camavinga est un coup dur pour le Real Madrid. Les deux joueurs ont été des éléments clés de l’équipe cette saison et leur absence pourrait affecter les performances de l’équipe lors des matchs à venir.
D’autres joueurs également absents
En plus de Benzema et Camavinga, le Real Madrid devra faire face à l’absence de plusieurs joueurs, notamment Ferland Mendy, David Alaba, et Rodrygo. Ceballos est suspendu pour le match contre Gérone.