jeudi, juin 12, 2025
AccueilActualitésBuzz du MomentBurna Boy casse malencontreusement l’appareil photo d’un Français et le dédommage

Burna Boy casse malencontreusement l’appareil photo d’un Français et le dédommage

Le chanteur nigérian Burna Boy a officiellement lancé sa marque de cannabis à Miami, aux États-Unis en octobre 2022.

Burna Boy pose un geste fort en France

Le célèbre chanteur nigérian Burna Boy a participé au salon de mode Fashion week de Paris. L’évènement s’est déroulé à Paris le samedi 21 janvier 2023. Il était invité par Kenzo, une société française de conception, de fabrication et de vente de produits, notamment dans les domaines du prêt-à-porter, créée par Kenzo Takada.

Dès son entrée dans la salle du spectacle, un jeune homme français s’est précipité vers lui pour le prendre en photo. Burna Boy a accidentellement cassé son appareil photo d’une valeur de 2 000 dollars. Il a présenté des excuses au jeune homme et lui a remis une forte somme pour acheter un autre appareil photo.

De nombreux internautes ont salué ce geste du chanteur nigérian.

Rappelons que Burna Boy livrera un géant spectacle à Paris la Défense Arena en mai 2023. Sa mère et manager Bose Ogulu a annoncé l’information après un récent concert de Burna Boy à Paris en France.

« Ceux qui n’ont pas pu être là y compris vous, auront la chance de voir Burna Boy le 20 mai à Paris la Défense », a indiqué sa mère à la fin du concert.

Paris La Défense Arena est la plus grande salle de spectacle en France. Elle compte plus de 60 000 places.

Leonce HOUNLIHO
Leonce HOUNLIHO
Passionné du sport et de l'actualité people, Léonce HOUNLIHO a découvert le domaine des relations internationales, il l'a saisi et ne la lâchera plus jamais !
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici