Axel Merryl se prononce sur les doutes autour de sa relation avec Kim Makosso 

0
1514
« Plus jamais tu ne me parles comme ça… », une dispute éclate entre Axel Merryl et Kim Makosso

Depuis quelques jours, le célèbre web comédien béninois Axel Merryl est en séjour en Côte d’Ivoire. Lors de sa première apparition médiatique, il a été amené à s’exprimer sur sa relation amoureuse avec la jeune entrepreneure ivoirienne Kim Makosso, qui suscite de plus en plus l’intérêt sur la toile. Axel Merryl a tenu à mettre les choses au clair et à répondre aux rumeurs qui circulent sur leur couple.

Axel Merryl évoque une histoire d’amour naturelle

Depuis quelques semaines, les internautes ont été témoins de l’histoire d’amour entre Axel Merryl et Kim Makosso. Si certains pensaient qu’il s’agissait d’une mise en scène, le comédien béninois a tenu à préciser que leur relation était tout à fait naturelle. « Ça s’est fait vraiment naturellement. Déjà, elle avait fait une vidéo sur Tiktok et moi j’avais beaucoup aimé. J’ai fait un duo avec sa vidéo. Déjà au début, c’était vite fait. Son papa a fait un duo avec une vidéo, on a commencé à se titiller… Ça s’est fait vraiment naturellement. Je dirai que tout ce qui se passe aujourd’hui, c’est très naturel. Il y a rien qui se prépare (…) », a-t-il déclaré.

Kim Makosso est la fille aînée du Général Camille Makosso. La relation amoureuse entre la jeune entrepreneure et le célèbre comédien béninois a suscité l’intérêt de beaucoup de personnes, qui s’interrogeaient sur l’attitude du père de Kim Makosso. Axel Merryl a tenu à préciser qu’il avait un grand respect pour le Général et qu’il savait comment se comporter avec les aînés. Je n’ai jamais eu peur du Général. Je respecte le Général, mais je n’ai pas peur. Il y a un grand respect, et je sais comment parler aux aînés, je sais comment me comporter avec les aînés », a-t-il souligné.

Axel Merryl est l’un des comédiens les plus populaires du Bénin. Sa notoriété a dépassé les frontières de son pays, et il est très apprécié dans toute l’Afrique de l’Ouest.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici