« C’est une prémisse de ne pas se précipiter dans les moments de crise », l’ex-femme de Achraf Hakimi suite aux critiques

0
1034
« C’est une prémisse de ne pas se précipiter dans les moments de crise », l’ex-femme de Achraf Hakimi suite aux critiques

Dans une interview avec le magazine français ELLE, l’ex-femme du footballeur marocain Achraf Hakimi, Hiba Abouk a finalement décidé de parler publiquement de leur divorce qui a été annoncé il y a quelques mois.

Hiba Abouk évoque son état d’âme après son divorce avec Achraf Hakimi

L’ex-femme d’Achraf Hakimi, Hiba Abouk a confié qu’elle était calme face à la situation et qu’elle avait besoin de temps pour digérer le choc. « Je vais bien. Il y a des jours où c’est comme ça, et d’autres où il faut savoir encaisser les coups et prendre des décisions, parfois compliquées, et s’habituer à des situations nouvelles. Qui aurait imaginé qu’en plus d’affronter la douleur habituelle qu’implique une séparation et d’accepter le chagrin qu’entraîne l’échec d’un projet familial auquel je m’étais donné corps et âme, je devrais affronter cette ignominie. J’avais besoin de temps pour digérer ce choc », a-t-elle déclaré.

Hiba Abouk a ajouté que le processus de divorce était compliqué, surtout avec deux enfants impliqués. « Quand tu te sépares, tu restructures ta vie, mais ce n’est pas non plus quelque chose de spécial : il faut enlever le fer de la matière. C’est vrai qu’avec deux enfants, c’est émotionnellement compliqué, mais je ne suis pas le premier et je ne serai pas le dernier. L’important est que j’ai la tranquillité d’esprit d’avoir essayé et d’avoir fait tout ce que j’avais à faire. Il y a des décisions qui ne peuvent pas être prises du jour au lendemain. Pour moi, c’est une prémisse de ne pas se précipiter dans les moments de crise ».

Le divorce d’Hakimi et Abouk a été annoncé en mars dernier, quelques semaines après que l’ancien joueur du Borussia Dortmund ait été accusé de viol. Hakimi et Abouk ont deux enfants ensemble, Amín, âgé de trois ans, et Naim, âgé d’un an. Malgré leur séparation, Abouk a souligné qu’elle était déterminée à offrir une vie heureuse et épanouissante à ses enfants, et qu’elle était convaincue qu’ils traverseraient cette période difficile en tant que famille unie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici