Le chanteur franco-camerounais Tayc a récemment créé la polémique en déclarant que tromper sa partenaire est un signe d’amour. Cette affirmation a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
Tayc soutient l’infidélité des hommes
Le chanteur français d’origine camerounaise Tayc, connu pour ses chansons romantiques, a expliqué sa conception de l’amour lors d’une récente interview. Selon lui, l’infidélité peut être un moyen de se rendre compte de la valeur de sa partenaire. Pour Tayc, tromper sa partenaire ne fait pas de quelqu’un une mauvaise personne et peut être considéré comme un acte d’amour.
« Quand on aime, on trompe, je ne fais pas partie de ces hommes, mais il y a de grands hommes qui disaient cela. Aimer, c’est aussi se tromper pourquoi ? Parce que l’homme est assez particulier, il a besoin d’aller se rendre compte de ce qu’il y a dehors pour se rendre compte de ce qu’il a chez lui, c’est un peu bizarre ce que je vous dis, mais c’est comme cela. Des fois, tu trompes ta femme pour justement te rendre compte à quel point elle est précieuse, après ce n’est pas parce que tu as commis de mauvaises choses que tu es quelqu’un de mauvais (…) », a-t-il expliqué.
De nombreux internautes ont exprimé leur désaccord envers cette vision de l’amour. Pour eux, tromper sa partenaire est un acte de trahison et non un signe d’amour. Certains ont également souligné que cette déclaration était irrespectueuse envers les femmes.
